A propos de KeriosContactez-nous
 
 
 

AUDIT INFORMATIQUE

P
our évaluer votre parc informatique aussi bien au niveau matériel que logiciel,
Pour pouvoir y apporter des modifications importantes,
Pour optimiser votre rendement en modernisant votre outil informatique,
Pour connaître le niveau de sécurité de votre réseau informatique...

Pour chacun de ces points, seul un audit vous apportera une réponse. Il vous permettra d'inventorier et de répertorier votre parc informatique afin d'en avoir une vue exacte à une date donnée.

En connaissant exactement vos besoins, les coûts, la charge de travail, les connaissances informatiques de vos collaborateurs, vous organiserez de manière plus efficace les changements informatiques que vous désirez entreprendre.

Q
uelle est la durée d'un audit ?
Cela peut varier d'une demi-journée à plusieurs jours selon l'importance de votre parc informatique.

Quel est le coût d'un audit?
Le coût de l'audit varie selon la taille de votre parc informatique et de l'importance de votre projet. Il fera l'objet d'un devis.

Peut-on se passer d'un audit ?

Si vous êtes sûr des changements à effectuer et de la façon de les accomplir, vous pouvez vous passer d'audit et entreprendre directement les travaux. Toutefois, si vous entreprenez cette démarche, Kerios n'assumera aucune responsabilité si la prestation n'aboutit pas aux résultats souhaités.

Qu'est-ce qu'un audit ne fait pas ?

Il n'inclut pas la mise en place des solutions proposées, la réalisation des modifications suggérées, la réparation des défaillances.



En quelques mots, l'audit vous permet de déceler vos besoins réels, les modifications à apporter, les défaillances et les solutions à proposer.

 
Telecom